Après-midi sur l’île du Ramier

Le 12 mai 26, sous un beau soleil, l’atelier « ça m’intéresse » a organisé une sortie au Parc Picot Lapeyrousse, sur l’île du Ramier à Toulouse, à 2 pas d’Arpej 31 ; une vraie découverte qui a donné à ces mamans l’envie d’y emmener leurs enfants.

Articles récents

  • Equipe noyau en journée de relecture : Oh Happy Day !

    06/06/2026

  • Atelier mosaïque après la visite du Musée des Augustins

    31/03/2026

  • Spectacle de Lecture à voix haute des CM1 du CLAS

    01/06/2026