
Après-midi sur l’île du Ramier
Le 12 mai 26, sous un beau soleil, l’atelier « ça m’intéresse » a organisé une sortie au Parc Picot Lapeyrousse, sur l’île du Ramier à Toulouse, à 2 pas d’Arpej 31 ; une vraie découverte qui a donné à ces mamans l’envie d’y emmener leurs enfants.

