Initiation aux gestes de premiers secours

Le 19 mai 26, l’atelier « ça m’intéresse » a accueilli Mme Lannes pour éclairer les mamans sur les gestes des premiers secours. Nos maisons sont pleines de dangers : brûlures, chocs, chutes, étouffements, convulsions… que faire ? Qui appeler ? Tout est utile, rien ne sera oublié… Les sourires des mamans en disent long sur le vif intérêt qu’elles ont accordé à cette initiation.

Articles récents

  • Equipe noyau en journée de relecture : Oh Happy Day !

    06/06/2026

  • Atelier mosaïque après la visite du Musée des Augustins

    31/03/2026

  • Spectacle de Lecture à voix haute des CM1 du CLAS

    01/06/2026