
Initiation aux gestes de premiers secours
Le 19 mai 26, l’atelier « ça m’intéresse » a accueilli Mme Lannes pour éclairer les mamans sur les gestes des premiers secours. Nos maisons sont pleines de dangers : brûlures, chocs, chutes, étouffements, convulsions… que faire ? Qui appeler ? Tout est utile, rien ne sera oublié… Les sourires des mamans en disent long sur le vif intérêt qu’elles ont accordé à cette initiation.

